GESTION LOCATIVE
POUR LA LOCATION DE VOTRE BIEN :
- Avant la mise en location :
- - Estimation de la valeur locative de votre bien
- - Recommandations en vue de la valorisation de votre patrimoine
- - Visite des candidats locataires accompagnée systématiquement d’un négociateur
- - Etude de solvabilité rigoureuse du dossier du candidat locataire
- - Respect de la réglementation en vigueur et conseils sur la réalisation des diagnostics techniques obligatoires
- - Rédaction et signature du contrat de location
- - Remise des clés et établissement d’un état des lieux d’entrée
POUR UNE GESTION PERFORMANTE DE VOTRE BIEN :
- Votre gestionnaire est l’interlocuteur privilégié de votre locataire pour toutes les questions relatives au logement.
- Il assure la gestion technique de votre bien (commande et suivi de travaux)
- Il vous apporte conseils et recommandations sur les éventuelles remises en état suite aux états des lieux de sortie.
- Il règle les loyers chaque mois sur le compte bancaire du propriétaire.
- Il procède à la régularisation annuelle des provisions sur charges conformément au décret en vigueur.
- Il procède à la réévaluation annuelle des loyers.
- Il se charge de récupérer auprès de votre locataire chaque année le montant de la taxe d’ordures ménagères.
- Il vous fournit chaque année les éléments indispensables à votre déclaration fiscale.
POUR SECURISER VOTRE INVESTISSEMENT
- 1001 ADRESSES vous propose deux niveaux de garantie pour sécuriser votre
patrimoine :
- - LA GARANTIE DES LOYERS IMPAYÉS
- - LA GARANTIE DE VACANCE LOCATIVE
La garantie de loyers est proposée sans franchise, sans limitation de durée, du premier terme impayé jusqu’à récupération des locaux (dans la limite de 70.000 €). Les dossiers sont suivis par votre gestionnaire.
Elle inclut une garantie Détériorations Immobilières (7000 € par sinistre). Vous bénéficiez également d’une protection juridique (3000 € par sinistre).
Vous bénéficiez également d’une protection juridique (3000 € par sinistre).
En cas d’absence de locataire à la relocation de votre appartement, l’assurance prend à sa charge jusqu’à 3 mois de loyer hors charges (après une franchise d’un mois).